Réinterprétation réussie du Fantôme de l'opéra
Après nous avoir régalés avec une nouvelle vision du livre L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde, le studio MazM nous offre cette fois une réinterprétation impressionnante du classique Le Fantôme de l'opéra. Il vous suffit de télécharger le fichier APK pour découvrir gratuitement le premier chapitre et vous plonger au cœur de cette merveilleuse histoire.
Une histoire d'amour terrifiante et mystérieuse dans un Opéra majestueux !
Vivez le roman classique de Gaston Leroux à la première personne
À mi-chemin entre le roman graphique et l'aventure graphique, MazM: The Phantom of The Opera vous offre l'opportunité de vivre l'histoire depuis le point de vue de différents personnages de l'œuvre de Gaston Leroux. L'objectif principal consiste à déplacer les personnages dans les différents lieux tout en discutant et cherchant des indices.
Un roman graphique avec un aspect cinématographique.
Pour déplacer le personnage que vous contrôlez, il suffit d'appuyer sur l'écran à l'endroit où vous voulez que le personnage aille. Par ailleurs, vous pourrez interagir avec n'importe quel personnage et toute sorte d'éléments. D'autre part, vous devrez également résoudre des puzzles et des minijeux.
Ainsi, peu à peu, vous découvrirez l'histoire à travers les multiples conversations qui composent la trame. Au final, c'est un roman graphique, vous devrez donc surtout lire si vous voulez révéler les mystères que cache cet opéra. Le tout est conçu dans une ambiance absolument époustouflante avec une bande-son parfaitement travaillée et des graphismes réussis. Ce jeu est un petit bijou.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Alexia Marmont